Déroulé des consultations


Un suivi où l’on évolue à votre rythme, pas à pas…

acompagnement

…en alliant santé, bien être et plaisir

J’utilise une application de suivi diététique. Elle vous permettra d’accéder à vos documents, vos objectifs. Vous pourrez y renseigner vos repas ainsi que d’autres paramètres de votre choix (hydratation, symptômes, séances de sports, émotions, etc.). Vous y trouverez également un carnet de recettes, que j’alimente régulièrement. Nous pourrons échanger via la messagerie. Cette application est un vrai atout, qui permet d’améliorer la qualité du suivi nutritionnel. Nous gardons le lien, et vous restez motivé ! Si vous ne souhaitez pas l’utiliser, les échanges se feront pas mail et lors des consultations.

Consultations en cabinet


Je vous reçois au 2 Cours Voltaire à Valence pour réaliser ensemble votre suivi diététique. Les consultations se dérouleront comme expliqué ci-dessus. Vous pouvez prendre rendez-vous sur doctolib ou en me contactant directement par mail ou par téléphone.

Téléconsultations


Avec les téléconsultations, où que vous soyez en France ou à l’étranger, je peux vous accompagner pour un suivi diététique ! Vous êtes libre de choisir le lieu de la consultation : chez vous, au travail, en déplacement, … vous gagnez en flexibilité sans pour autant que la qualité du suivi diététique ne soit altérée.

Le paiement se fait via une application sécurisée. Vous recevrez un lien par sms ou par mail. Le règlement sera à réaliser au plus tard 24h avant la consultation afin de valider la consultation.

Les tarifs

Si vous ne trouvez pas de rendez-vous qui vous conviennent sur doctolib, n’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone

  • REMBOURSEMENT DES CONSULTATIONS – Les consultations ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale. Cependant, n’hésitez pas à contacter votre mutuelle car nombre d’entre elles prennent en charge tout ou partie du montant des consultations
  • ATTENTION – Toute consultation non honorée et non annulée au moins 24h à l’avance vous sera due.